Présentations idoixo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle
Auteur Message
idoixo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 06:55 (2013)    Sujet du message: Présentations idoixo Répondre en citant

Bonjours / Bonsoirs,

Salut tout le monde, moi c'est Jordan alias idoixo sur League of Legends et N.R.V sur cs.

J'ai actuellement crée une association Gaming qui sponsorise des joueurs et des équipes de league of legends et nous allons ouvrir une nouvelle section pour CS:GO ( un peux e PUB Smile

Sinon je suis a la recherche de graphiste pour plusieurs images voir meme si le travaille nous plait faire un partenariat a voir.

Pour ceux que sa intéresse :
mail : idoixo93@hotmail.fr

Connaissance :

Sa fait maintenant 5 ans que je suis dans les jeux vidéo sur PC et j'ai eu du palmarès sur ESl comme un peux tout le monde Smile

Donc voila, J'espère que vous ferrer une petite place sur votre forum  Razz

Cordialement,
idoixo

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 06:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation