SameBlood seek du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Le Bar
Auteur Message
DraaG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste ici car je ne trouve pas d'autres endroits qui corresponde à mon sujet. Je suis sur MW3 mais nous ne recherchons plus de LU pour le moment pour diverse raison.
Donc ma demande ne concerne uniquement que le staff.
Nous avons besoin de :

Newseurs qui peuvent créer des news eux mêmes sur l'esport ps3, xbox
Intervieweurs ps3 et xbox
Streameurs sur plateforme ps3 et xbox
Graphistes
Manager PS3 ( 18 ans minimum et une bonne connaissance de la communauté PS3 )

Nous comptons changer de site avant la fin de l'année pour quelque chose de bien plus professionnel. Donc un webmaster serait aussi le bienvenue.

Nous travaillons actuellement sur de très gros projets, et plus particulièrement sur l'esport PC et les sponsors qui s'intéressent à cette plateforme car il y en a énormément. Nous avons pas mal de contact, et dans les prochains mois beaucoup de chose auront changé à la SB ... Nous nous sommes séparé de notre ancien roster COD4 PC, qui avait fait la insalan ( TOP 4 ) pour en recruter un nouveau qui fait partie actuellement des meilleurs équipes FR, ceux qui la compose sont des TOP joueurs FR, nous sommes déjà en contact avec celui ci et nous leurs apporterons beaucoup grâce à des partenaires et sponsors démarché via notre responsable marketing, ces sociétés ne sont pas encore visible sur notre site, et je n'en dirais pas plus.

Au programme la anjou-game aux mois de mars avec ce line up, et la GA aux mois d'avril, sachant que voila y'aura obligatoirement de grosse place pour ces évènements. C'est un tremplin pour notre structure qui peine à avancer sur console à part sur certain OPUS ou nous avons mis les bouchés doubles et qui sur PC ou une communauté est 100x plus grande nous arrivons à nous démarquer ... Peut-être qu'il y a plus de maturité, bref je ne sais pas.

Tout sa pour vous dire, que si vous voulez avancer et travailler sur un vrai projet, et surtout vous investir dans la SB, la porte sera grande ouverte. Et peut être qu'à l'avenir nous reprendrons un roster PS3 sur COD, car vue la tournure actuel des choses pour nous, nous pourrons vous apporter beaucoup, et les gagnants dans tout sa c'est peut être vous. Réfléchissez bien la dessus, je ne parle jamais dans le vent ...

A l'heure actuel pour la plupart d'entre vous, vous êtes pris pour des pions. 90% des personnes de ce forum qui joue dans des structures crois bénéficier d'avantage, mais vous ne verrez jamais le moindre centime de ces structures pour vous aider à bouger en LAN à part peut être une inscription pour certaine ... Ca faisait un moment que j'avais envie de le dire, donc ca c'est fait !!

Donc pour vos candidatures concernant le staff c'est simple, je veux personne sur skype, mais uniquement sur le site partie forum STAFF

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeVn
Modérateur Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Bonne chance DraaG !

DraaG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Merci, je susi Responsable Forum & Publicitaire chez eux, si vous voulez vous pouvez tenter votre chance Wink

JustMilzKa
Modérateur Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Tu ne met pas de lien dans ton pavé, comment les contactez ?

~ All U Need ~
Expert en xooit

DraaG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Lien : http://same-blood.com/news.php

xAken
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Faut voir qd j'aurai mon PVR Wink

Belgian - Draag
The Dubz on site

JustMilzKa
Modérateur Forum

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: SameBlood seek du staff Répondre en citant

Merci.

~ All U Need ~
Expert en xooit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: SameBlood seek du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation